Nos financements sans riba

Découvrez toutes nos solutions de financement, pour particuliers ou professionnels, sans riba.

Nos solutions de financement halal

Immobilier

Vous vous sentez prêt à acheter votre résidence principale ou secondaire ? Vous voulez vous lancer dans l’immobilier locatif ? Découvrez le financement immobilier mourabaha.

Levée de fonds

Grâce à la mousharaka, bénéficiez du soutien de la communauté et des avantages du crowdfunding. Des particuliers ou professionnels vous aident à financer vos projets, dans le respect de l’éthique islamique.

Financement de stocks

Besoin d’argent pour acheter vos stocks ? Grâce au financement moudharaba et à la confiance d’investisseurs qui soutiennent les entrepreneurs de la communauté, évitez les crédits bancaires à intérêt.

Financements : des solutions islamiques existent

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous avez besoin de fonds ? Vous souhaitez vous lancer dans un projet qui nécessite de débloquer de l’argent ? First Union vous propose des solutions adaptées, en fonction de vos besoins.
financements halal
L’entreprise X utilise nos financements halal pour ses activités, sans avoir recours aux financements bancaires qui génèrent des intérêts. Nous nous chargeons de collecter des ressources auprès de personnes désireuses d’épargner, pour financer les besoins de notre communauté.
Bénéficiez du soutien financier de la communauté pour réaliser vos projets

Plus que quelques jours à patienter

Prenez un rdv !

Choisissez le sujet qui vous concerne et programmez un rdv téléphonique ou en visio avec un de nos experts.